Surv'Event - Téléphone : +32 486 75 27 52

The Mission Adventure

Muni de votre kit de survie, dépassez-vous pour mener votre équipe au bout de la mission : prendre d’assaut le fort de Barchon. A vous de d’utiliser à bon escient votre matériel pour faire le meilleur score et l’emporter.

Il s’agit d’un véritable course contre la montre entre équipes au cours de laquelle se succèdent des défis à la fois funs et trépidants. Les émotions et les sensations sont garanties !

Au programme de cet évènement de type « sport aventure », les participants affrontent notamment l’obscurité des souterrains du fort et le vide par-delà ses remparts. D’autres activités tels qu’un jeu d’orientation de type koh Lanta, un fil d’Ariane très amusant et la pratique de techniques de survie essentielles sont également au rendez-vous.

Attention … top chrono c’est parti ! 

Ce challenge ne nécessite pas de disposer d’aptitudes sportives particulières, seulement de ne pas faire l’objet d’un handicap moteur ou de difficultés particulières à se mouvoir.

Informations pratiques :

  • Nombre de personnes nécessaires : entre 8 et 20
  • Durée : 1 jour ou 2 jours
  • Lieu : Blégny (Liège)
  • Période : toute l’année

 

Consultez nos conditions générales


Over the top

Vivez dans la peau d’alpinistes prêts à tout pour atteindre le sommet en vous lançant dans une course d’orientation à la tombée du jour. Chaque erreur de parcours se paye cash et met en péril le confort de l’expédition. L’enjeu est de se concerter et de faire confiance à ses équipiers pour suivre l’itinéraire et passer par les points de ravitaillement.  Il vous est proposé de choisir de la nourriture ou des équipements de survie pouvant s’avérer grandement utile pour le reste de l’aventure.

Après une nuit en logement sommaire, des jeux de cohésions sont proposés aux participants en plus des tâches nécessaires à la vie sur le bivouac (préparation de la nourriture, de l’eau potable et du feu). L’expédition reprend l’après-midi pour atteindre le sommet. A l’arrivée, chacun peut savourer le spectacle de la vue sur le Mont-Blanc et la fierté  d’être arrivé au bout de la mission

Lieu : Jura (suisse)

Période : de janvier à mars / de juin à octobre

  • Default icon list text
  • Default icon list text
  • Default icon list text

Tarifs